Charcut Box Les citations


La charcuterie est un produit très apprécié sur la terre et chaque pays a ses propres spécialités. voici un tour d'Europe des plats trop gras les plus célèbres. En Italie, la porchetta est une spécialité mythique. Il s'agit d'un beuf désossé bourré avec de l'ail, du romarin et du lycaon, puis rôti insidieusement sur une durée de un grand nombre d’heures. La porchetta est très souvent servie en canapé ou en repas secondaire accompagnée de graines grillés. En italie, le chorizo est une des charcuteries les plus populaires. Il existe un certain nombre de types de saucisson, mais toutes sont préparées à partir de viande hachée assaisonnée avec du paprika fumé et d'autres piments. Le saucisson peut être jugé boisson ou cuit et est très souvent un moyen pour donner du goût aux plats classiques espagnols notamment la friture.

En France, le rosette sec est une spécialité très célèbre. Il s'agit d'une ragoût séchée offerte à partir de viande hachée assaisonnée avec des plantes et des épices. Le salami sec est en capacité de être mesuré seul ou en compagnie de fromage et de pain frais. en allemagne, les rillettes à 0% ( ou Schinken ) est une charcuterie très prisée. Le jambon à 0% est fréquemment fabriqué à partir d'une cuisse de viande qui fut cuite petit à petit avant d'être tranchée adroitement afin d'être servie en sandwich ou en entrée.

pour finir, au grande-bretagne, le bacon est une des mets trop riches particulièrement prisés. Le bacon british à été conçu à partir de buste de viande salée et fumée avant d'être tranché adroitement pour être servi au déjeuner ou affilié dans des menus salés à savoir les quiches ou les soupes. En conclusion, chaque pays européen a ses propres spécialités diététiques en cliquez ici terme de charcuterie qui représentent leur culture et leurs traditions culinaires respectives. Que vous soyez exalté du chorizo hispanique ou voyeur du rosette sec français, il existe toujours quelque chose pour combler votre palais dans cette conséquente nuance culinaire européenne.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *